Consigne – Aéroport Ho Chi Minh

Si toi aussi tu te demandes s’il existe une consigne pour laisser tes bagages à l’aéroport de Ho Chi Minh (Tan Son Nhat), cet article est fait pour toi:

Alors voilà, nous voulions laisser nos bagages pour faire un aller/retour sur l’île de Phu Quoc pour 4 jours car la compagnie nous prenait un supplément pour les bagages en soute. On a cherché si il y avait des casiers, lockers ou consignes à l’aéroport mais on a rien trouvé de très clair. Alors on en profite d’être sur place pour mener l’enquête et voici notre bilan:

Il y a bien une consigne, pour la trouver il faut aller à l’étage des arrivées, là où se trouvent les bus, taxis,… et se diriger vers le bâtiment principal. La consigne est situé prêt du Burger King, on est tombé dessus par hasard quand on rejoignait le niveau des départs:

Du coup on s’est arrêté et on a demandé les prix par curiosité ! Pour nous, il était plus avantageux de prendre un bagage supplémentaire mais pour ceux qui sont en escale ou autre ca peut être intéressant, voici la grille tarifaire:

Voilà, en espérant que cet article dépannera ceux qui comme nous se demande s’il existe une consigne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s